Les Zilus Minatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[A lire avant de poster] Instructions + Modèle de Candidature

Aller en bas

[A lire avant de poster] Instructions + Modèle de Candidature Empty [A lire avant de poster] Instructions + Modèle de Candidature

Message  Maldon Dim 5 Fév - 4:47

Avant de présenter une Candidature dans cette catégorie. Soyez sûr d'avoir lu la Charte de la Guilde votre Candidature doit être accepté, par voie de sondage, par la majorité des membres votants. Voici maintenant un exemple de ce qui représente une Candidature recevable ...

Commençons par une présentation IRL ...

Bonjour à vous tous, mon prénom est Patrick, j'ai 36 ans et je suis père d'une famille reconstituée de 4 enfants âgés entre 5 et 14 ans. Je suis un adepte du jeu de rôles et des jeux vidéos sous toutes leurs formes depuis l'âge de 16 ans ... J'ai joué/été maître de jeu à plus de 20 jeux de rôles différents, créé deux systèmes de jeux Grandeur Nature (Simulations Médiévales IRL) et viens de terminer mon deuxième contrat en tant qu'écrivain à la pige pour l'industrie du jeu de rôles ...

En plus de tout ça ... Je suis diplômé en Cuisine d'Établissement et je travaille depuis plus d'un an comme Patrouilleur-Contrôleur dans un refuge pour animaux (J'applique la réglementation municipale en matière de contrôle et protection des animaux).

Dans mes passe-temps, en plus d'être un passionné de jeux de rôles et de jeux vidéos, je suis un autodidacte en matière de programmation web (Une base en HTML), en conception graphique (Principalement Paintshop Pro) et je prend actuellement de l'expérience en tant qu'administrateur de forum ... Ici même!

Maintenant une présentation IG ...

Je me nomme Maldon Hatri et je suis un vénérateur d'Enutrof. Le tintement des Kamas au fond de ma bourse sonnent comme de la musique à mes vieilles oreilles. Dès ma tendre enfance, je suivais mon père Gerry Hatri au fond des mines de Sufokia à la recherche de minerais à exploiter. Bien que j'adore parcourir les mines à la recherche de minerais, c'est la chasse au trésors qui est ma véritable passion ... Ça et la pêche ... J'adore la pêche ...

Je parcours le monde en compagnie de mon Phorreur, Exka à la recherche de bons coins de pêche et de trésors à ramener dans le confort de mon havre-sac. J'imagine que c'est en partie parce que je suis la Voie du Wakfu que j'ai appris, au fil des ans, à fusionner le corps d'Exka avec le mien pour me transformer en une bête mi-Phorreur, mi-humaine ... Je me dis maudit parce que j'ai peur un jour que cette transformation devienne permanente et de succomber à la Bête.

Une dernière chose: J'ai un peu honte de l'admettre mais ... J'ai peur des Pious ... Ces petites bestioles au becs durs et pointus nous regardent toujours d'un air sournois ... On ne peut pas leurs faire confiance à ces volatiles hideux ...

À vous de jouer! Retournez dans la section Candidature et postez la vôtre dès maintenant ...
Maldon
Maldon

Age : 48

https://zilusminatti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum