Les Zilus Minatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mot de Bienvenue

Aller en bas

Mot de Bienvenue Empty Mot de Bienvenue

Message  Maldon Ven 30 Mar - 15:32

Vous attendez depuis un moment dans une salle sombre dont les murs sont décorés de tentures turquoise décorées d'un oeil au centre d'un triangle. Le silence viens appuyer le lourd atmosphère qui pèse dans la salle. Après un temps d'attente qui vous a parût interminable, un vieil homme sort de l'obscurité et vient s'asseoir sur une chaise qui fait office de seule pièce d'ameublement ...

Vieil Homme: "Bonjour à toi digne représentant de guilde. Mon nom est Maldon Theb et je suis le Président des Zilus Minatti. Approche un peu que nous puissions discuter comme le feraient des amis."

Sur ces paroles, le vieil Enutrof se câle confortablement dans sa chaise. Son âge avancé lui donne des airs de vulnérabilité mais vous avez été avisés de ne pas vous fier aux apparences ...

Maldon: "Une ambassade a été créée pour accueillir les dignes représentants de votre guilde afin de permettre des discussions qui permettront d'assurer une harmonie, voir une collaboration à certains niveaux entre nos guildes. À n'importe quel moment, vous pouvez aussi entrer en contact avec moi directement si un de mes Disciples commet un acte qui va à l'encontre de ce que nous avons convenu. Merci pour votre intérêts envers les Zilus Minatti et longue vie à votre ambassade.

À Copier/Coller
Nom de la Guilde :
Niveau Moyen de la Guilde :
Nom du Meneur (Et Pseudo sur le forum) :
Contact(s) en Jeu :
Spécialités de la Guilde (Artisanat, Élevage, PVP, XP, Divers) :
URL du Site et/ou Forum :

But de l'Alliance:

Présentation HRP:

Présentation RP (Facultative mais recommandée):
Maldon
Maldon

Age : 48

https://zilusminatti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum